CYCLISME - Un Tour d'Eure-et-Loir en 2019 ?

Après deux années sans Tour d'Eure-et-Loir, la mythique épreuve cycliste devrait renaître en 2019. Claude Montac l'organisateur a inscrit l'épreuve au calendrier de la FFC et souhaite l'ouvrir aux professionnels. La course de classe II devrait accueillir 5 Continentales comme Direct Energie, Cofidis ou la Fortunéo-Samsic mais aussi des clubs de DN1 et DN2. Après des années difficiles pour trouver des villes étapes et des finances, le TEL susciterait de nouveau l'enthousiasme assure Claude Montac qui répondait à Christophe blondel.

L'UCI doit maintenant valider le calendrier pour garantir une édition en mai 2019 sur trois jours. La confirmation aura lieu début septembre

Le Département pousserait pour revoir le Tour d'Eure-et-Loir
La course se déroulera sur trois jours

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.