COURBEHAYE - Des sapins issus du terroir eurélien

Des sapins de Noël siglés Terre d'Eure-et-Loir sortent chaque année des champs de Boris Venot, près d'Orgères-en-Beauce. Des sapins aux essences différentes qui s'en vont dans toute la France grâce à une forte demande de sapins français. Des nordman, des épicéas, mais aussi des morika, des pengens et des fraseri qui ont ou qui vont bientôt intégrer de nombreux foyers en France. Il s'est installé en 2004. Boris Venot vend 100 à 150 sapins en vente directe dans sa ferme de Courbehaye, à Ormoy, le mercredi de 14 heures à 18 heures, le samedi de 10 heures à 12 heures et de 14 heures à 18 heures et le dimanche de 10 heures à 12 heures.

 

Boris Venot, producteur de sapins de Noel
La fin de la coupe des sapins
Des sapins qui s'exportent dans toute la France

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.