CLOYES-SUR-LE-LOIR - Près de 240 personnes ont effectué le "Voyage au cœur du sein"

A Cloyes-sur-le-Loir, près de 240 personnes ont effectué le "Voyage au cœur du sein" vendredi et samedi. La structure gonflable qui propose un parcours pédagogique autour du dépistage du cancer du sein était installée Place Saint Lubin. Une cinquantaine de spectateurs ont également assisté à la représentation "Un dépistage presque parfait" avant le débat animé par le Dr Elisabeth Meyblum, radiologue et présidente de l'ADOC28. Les animations d'Octobre Rose se poursuivent cette semaine avec la mise en place d'un stand d'information et de sensibilisation au dépistage mardi 23 octobre au centre hospitalier du Coudray (de 10h à 16h).

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.