CHATEAUDUN - Un comité de pilotage mis en place pour l'ex base aérienne

Ce lundi, le Comité de pilotage en vue de l'élaboration du Contrat de redynamisation du site de défense de Châteaudun a été officiellement installé par les autorités régionales de l'Etat et les élus régionaux. Son objectif : définir une stratégie ambitieuse pour la reconversion de la base aérienne de Châteaudun. Le comité de pilotage se réunira une fois par mois sous l'autorité de la préfète d'Eure-et-Loir, Sophie Brocas. En attendant, deux études sont lancées et devraient aboutir au mois de février. L'étude 360 degrés sera confiée à un cabinet et devrait cibler les investisseurs privés qui pourraient être intéressés pour s'installer sur ce site de 400 hectares. Il y aura aussi une étude menée par la direction régionale de l'INSEE. Le prochain comité de pilotage se réunira le 5 octobre. 

Sophie Brocas, la préfète d'Eure-et-Loir
L'objectif de ce comité de pilotage

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.