CHATEAUDUN - Un appel à projets lancé pour le "challenge du possible"

Si vous avez des idées innovantes pour faire évoluer l'agriculture, vous pouvez participer au "challenge du possible". Vous avez jusqu'au 17 septembre pour déposer vos candidatures. Le jury qui est composé de divers acteurs du monde agricole et de la finance sélectionnera plusieurs projets. A l'issue des sélections, six semaines seront offertes aux lauréats pour mettre en place leur projet. Ce programme de coaching d'une valeur de 40 000 euros donne accès aux équipements comme le Farmlab aux champs du possible à Châteaudun.. Le formulaire d'inscription est disponible ici. Ecoutez Sylvain Réverchon, Directeur Départemental des Territoires d'Eure-et-Loir et Président du jury interrogé par Julie Durand.

Le challenge du possible
Télécharger : Audio icon Le challenge du possible
Quels sont les critères de sélection ?
Les avantages des porteurs de projets

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.