CHATEAUDUN - Semaine Bleue : Les seniors sensibilisés à la nutrition

Une semaine d'activité pour les Dunois de plus de 60 ans. Châteaudun va offrir à ses seniors un programme riche pour l'édition 2018 de la semaine Bleue. Six animations, une chaque jour, seront proposées entre les 7 et 12 octobre.

Parmi elles, deux ateliers prévention autour de l'hygiène alimentaire, le 8 octobre, et de la sécurité routière, deux jours plus tard. Une marche, une visite guidée de la Commanderie d'Arville (41), une comédie-ballet signée Georges Emmanuel, et un après-midi dansant autour de l'orchestre Dunois Nuances, sont aussi au programme

Des moments festifs, pour la anciens et une semaine de rencontres et de partage précise Jeannine Villette adjointe aux Senior à Châteaudun.

Plus de 600 Dunois avaient participé aux différentes animations en 2017. Il est conseillé de réserver pour l'ensemble des animations auprès du Bureau Info Senior au 02 37 45 98 39.

Notez que la visite guidée pour la Commanderie D'Arville affiche déjà complet. 110 personnes y participeront

Deux temps forts seront proposées pour la Semaine Bleue
Un rendez-vous aura lieu chaque jour

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.