CHATEAUDUN - Saveurs & vins : Les papilles à la fête ce week-end !

Chocolats, salaisons corses, vins, champagne, foie gras, mais aussi soupes, boissons à l'hibiscus, ou huile d'olive AOC, les papilles seront encore à la fête pour la cinquième édition du salon Saveurs et Vins à Châteaudun, ceweek-end. 2.500 à 3.000 visiteurs devraient encore profiter de cet événement pour préparer les fêtes de fin d'année.

Cette année, le Lions Club fera profiter l'hôpital de Châteaudun des bénéfices du salon. L'argent collecté vient  du résultat provenant des inscriptions et des publicités des annonceurs et permettra l'achat d'un matériel pour le centre de cancérologie. 4.000€ avaient ainsi été reversés à l'AFM, l'an dernier

C'est tout ce week-end à l'espace Malraux de 10h à 19h.

Christian Bataille, en charge du salon, et Bertrand Cheneau, le président du Lions Club de Châteaudun, étaient les invités de Christophe Blondel ce matin.

Ecoutez Bertrand Cheneau et Christian Bataille

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.