CHÂTEAUDUN - Quel avenir pour l'ex-base aérienne ?

Quel avenir pour le Dunois après la fermeture de l'ex-base aérienne ? Mercredi soir, un trentaine d'élus de Châteaudun et ses alentours se sont réunis pour construire un projet sur ce site de 400 hectares qui devrait être libéré en 2021. Une étude 360° sera donc lancée prochainement pour étudier toutes les pistes d'aménagements ou de reconversions possibles, mais aussi pour ne pas s'enfermer ou laisser aucun projet de côté dit Philippe Vigier, député de la 4e circonscription.

La préfète et le secrétaire général du Délégué à l'Accompagnement Régional ont aussi participé à cette réunion mercredi soir. Lundi la Préfet de Région se rendra sur l'Element Air Rattaché pour mettre en place un comité de pilotage.

Savoir comment recréer des emplois
Il faut aller vite
Télécharger : Audio icon Il faut aller vite
Un délai de 5 ans demandé
Avoir un œil extérieur
Télécharger : Audio icon Avoir un œil extérieur

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.