CHÂTEAUDUN - Quatre Dunois brillent en Ball-trap à Nancy

Le ball-trap club Nancéien qui sous l’égide de la fédération française de ball-trap a orchestré les sélections nationales 2018, en Compak Sporting pour accueillir les 168 meilleurs Français de la spécialité, tous issus des quatre présélections régionales regroupant 500 tireurs. Avec une telle densité de compétitivité, la bataille est évidemment demeurée indécise à tous les niveaux du classement car il a fallu faire preuve d’une sacrée dose de concentration et de sang froid tout au long des 8 parcours de 25 plateaux qui ont jalonné les deux jours de la compétition. Dans de telles conditions, les prétendants ont été contraints de tutoyer la perfection pour atteindre leurs objectifs, c’est-à-dire de se classer en senior dans les 24 premiers et en vétéran dans les 10 premiers afin de pouvoir entrer dans le groupe « Club France Compak Sporting » et revenir avec le fameux écusson si convoité par les tireurs.

Face à une telle concurrence les dunois ont connus une excellente réussite. Parmi 5 tireurs du Ball Trap Club Dunois sélectionnés au mois de mars aux Bruyères de Tours, 4 d’entre eux sont revenus avec l’écusson « Club France ». Yann Bréan avec 185/200 et Joyce Roulin avec 184/200 intègre le groupe dans la catégorie senior ainsi que James Provost et Denis Rodrigues avec 176/200 en catégorie vétéran.

Les Dunois ont réalisé une très grande performance. Prochaine étape pour Yann Bréan et James Provost, les championnats d’Europe au mois de mai à Chypre.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.