CHÂTEAUDUN - Plusieurs centaines de Dunois soutiennent leur hôpital (en photos)

Châteaudun, 21 avril 2018

Plus de 250 Dunois étaient au départ de la manifestation ce samedi à l'appel du comité de soutien de l'hôpital en faveur de la sauvegarde du centre hospitalier. Les syndicats (CGT, FO), le personnel hospitalier, les pompiers et les élus de toutes tendances ont participé à ce défilé parti de l'hôtel de ville vers l'hôpital avec un passage place de la Liberté.

De nombreux commerçants participent à la mobilisation en baissant leurs rideaux aux passages du cortège.

L’ARS met son plan à exécution et demande au directeur de l’hôpital de recruter avant le 7 mai des gynécologues, des anesthésistes, des infirmières, sans quoi la maternité fermera ses portes. « Il est évident que la direction ne fera rien pour éviter le pire, c’est au contraire la mission qui lui a été confiée. Le début du démantèlement de l’hôpital de Châteaudun a donc débuté. Aujourd’hui la maternité, et demain ? 

Reportage photos Intensité. 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.
Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.