CHATEAUDUN – Monument jeu d'enfant ce week-end au château

Plongez dans l'univers des tapisseries du château de Châteaudun, ce week-end, avec l'opération Monument jeu d'enfant. Vous serez invités à faire tapisserie avec les tentures-tableaux réalisées par l'artiste plasticienne Amélie Gagnot qui tiennent sur des portants construits par des élèves du lycée Nermont. Les visiteurs pourront réaliser un parcours initiatique dans le château avec un fil d'Ariane et enfiler ces quatre tentures-tableaux qui leur permettront de vivre des émotions guerrières, chatoyantes, gracieuses et amoureuses. Ecoutez Ludivine Garrigue, chargée d'action éducative au château de Châteaudun interrogée par Elise Vellard.

« Monument jeu d'enfant » c'est samedi et dimanche au château de Châteaudun de 14 heures à 16h30. Gratuit pour les moins de 26 ans, droit d'entrée pour les accompagnateurs.

L'artiste plasticienne Amélie Gagnot
Le parcours
Télécharger : Audio icon Le parcours
L'occasion d'immortaliser ce moment

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.