CHATEAUDUN – Maternité : « La priorité pour nous, c'est la sécurité des accouchements » ARS

L'Agence Régionale de Santé Centre-Val de Loire a annoncé mardi matin une suspension d'autorisation de la maternité du Centre hospitalier de Châteaudun. « Malgré des avancées dans certains domaines, et malgré le professionnalisme et les compétences des personnels, l’établissement n’est en effet pas en mesure de garantir la sécurité et la qualité des prises en charge » explique l'ARS qui a décidé de suspendre l’activité de soins de gynécologie-obstétrique en hospitalisation complète dès lundi 28 mai minuit. Ecoutez Anne Bouygard, directrice générale de l'Agence Régionale de Santé Centre-Val de Loire.

 

Pourquoi cette suspension brutale ?
Une suspension définitive ?
Comment rétablir la situation de l'établissement?
L'hôpital de Châteaudun dans un an ?

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.