CHÂTEAUDUN - L'ARS acte la fermeture de la maternité, manifestation ce matin pour défendre l'hôpital

La menace fait plus que planer sur la maternité de l'hôpital de Châteaudun. Hier, Alain Venot, le maire de la ville et Philippe Vigier, le député, se sont exprimés pour s'insurger contre les échanges de courriers entre la directrice de l'ARS et le directeur par intérim de l'hôpital. Des courriers qui s'acheminent de plus en plus vers la fermeture de la maternité pour la transformer en centre de périnatalité. Alain Venot déplore l'attitude de la directrice de l'Agence régionale de santé.

Les élus de Châteaudun, le maire Alain Venot et le député Philippe Vigier, scandalisés par l'attitude de la directrice de l'Agence régionale de santé qui, par échanges de courriers avec le directeur par intérim de l'hôpital de Châteaudun, acte la fermeture de la maternité. On écoute Philippe Vigier, le député de Châteaudun.
Les élus n'en resteront pas là et prévoient de recourir à la voie judiciaire. En attendant, la manifestation pour la sauvegarde de l'hôpital de Châteaudun partira à 10h30 de la place du 18 octobre. Arrivée une heure plus tard à l'hôpital.

Alain Venot, maire de Châteaudun.
Philippe Vigier, député de la 4e circonscription.

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda