CHATEAUDUN - Gilets jaunes : C'est une catastrophe pour l'Intermarché

Une catastrophe pour l'activité économique ! Ce sont les mots du parton de l'intermarché des Garennes à Châteaudun. Jacques Moureu affirme que la zone d'activité souffre très fortement depuis le début des manifestations de Gilets Jaunes. Les manifestants se sont appropriés le rond-point de l'entrée Nord de la ville, à proximité de la zone d'activité. Vingt-deux jours de filtrage qui une conséquences fortes sur l'activité des enseignes installées aux Garennes comme l'Intermarché.

 

Jacques Moureu témoigne au micro de Christophe Blondel.

 

Jacques Moureu évoque même une menace de chômage technique pour ces salariés en janvier si la situation devait perdurer Après une délocalisation momentanée mercredi et jeudi, les gilets jaunes tiennent à nouveau le rond-point de la Varenne-Hodier depuis hier (vendredi), avec encore de fortes perturbations à prévoir sur la circulation

Le filtrage a une forte incidence sur l'activité des enseignes installées aux Garennes
Jacques Moureu est inquiet pour son activité surtout à l'approche des fêtes.
les clients résidents au Nord du giratoire fuient la région à cause de la mobilisation
Jacques Moureu évoque même une menace de chômage technique en janvier si la situation devait perdurer

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.