CHATEAUDUN - Entrez dans l'aventure de la "Grande Epopée"

La deuxième saison de la grande épopée sera lancée, ce vendredi soir, à Châteaudun. 6.000 spectateurs avaient été séduits l'an dernier par la première version du spectacle historique et épique dans le château. Une aventure humaine basée sur des bénévoles. 400 sont recherchés pour cette deuxième saison.

Côté spectacle de nouvelles scènes sont attendues. Julie Gelugne, l'organisatrice répondait à Christophe Blondel ce matin. Elle était l'invitée du jour

 

La Grande Epopée aura lieu les 19, 20, et 21 mai et les 26 et 27 mai. La billeterie ouvrira le 2 avril. 8.000 à 10.000 spectateurs sont espérés.

Ecoutez Julie Gelugne en charge de la Grande Epopée à Châteaudun

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.
Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.