CHATEAUDUN - En 10 ans, la base a perdu 1100 emplois (CGT)

La fermeture de l'ex-base aérienne de Châteaudun, prévue en 2021 reste un sujet sensible sur le bassin dunois. Plusieurs élus, les commerçants, les Dunois se sont exprimés pour montrer leur mécontentement face à cette décision. Que vont devenir les 400 hectares de l'EAR 279 ? A l'heure actuelle, aucune proposition n'a été validée. Patrick Cao, élu CGT au comité technique de réseau de l'armée de l'air fait un point sur cette situation qui impacte le bassin de l'emplois depuis plusieurs années. Il répondait à JUlie Durand.

La CGT montre du doigt les élus qui ont fait beaucoup de promesses selon le syndicaliste, sans trouver de solutions viables pour l'avenir de l'ex-base aérienne.

 

Le syndicaliste donne son sentiment concernant cette fermeture.
Patrick Cao rappelle les propositions envisagées depuis longtemps par la CGT.
La situation impacte le bassin de l'emplois depuis plusieurs années.

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.