CHARTRES – Rencontre avec les pilotes du « Hop Tour »

Le Hop Tour des jeunes pilotes s'élancera de Chartres mardi matin. 45 jeunes pilotes, dont une Chartraine, partiront pour faire un tour de France aérien. Ce lundi après-midi, l'Aéroclub d'Eure-et-Loir ouvre ses portes au grand public pour une rencontre avec les pilotes du tour, ceux du club et ceux des planeurs de Vélivol. A 14 heures, Karine Dorange, vice-présidente de Chartres Métropole, dévoilera la nouvelle plaque en l'honneur de Jacques Lux, aviateur chartrain mort aux commandes de son Spitfire en 1942 pendant la bataille d'Angleterre. L'aérodrome de Chartres Métropole est ouvert ce lundi de 14 heures à 19 heures.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.