CHARTRES - Les Vitrines de Chartres visent 300 adhérents

Trois cents adhérents, c'est l'objectif des vitrines de Chartres. L'association des commerçants chartrains souhaite multiplier par trois le nombre de magasins fédérés sous la bannière « Vitrines de Chartres ». C'est ce qu'a annoncé, mardi, la nouvelle présidente Juliette Pichot, qui succède à Virginie Morel qui a présidé l'UCC pendant sept ans. Le partenariat entre les commerçants chartrains et Q-Park devrait aussi se renforcer pour proposer une meilleure offre de stationnement aux clients du centre-ville. Ecoutez Juliette Pichot interrogée par Christophe Blondel.

Le bilan 2017
Download: Audio icon Le bilan 2017
2018, l'année des nouveautés pour l'association
Accroître le nombre d’adhérents.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.
Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.