CHARTRES - Le pole administratif livré à l'été 2019

Les journées nationales de l'architecture ont lieu ce week-end. A cette occasion, le pôle administartif de Chartres a ouvert ses portes hier après-midi. Au bout de trois années de travaux, les visiteurs étaient nombreux à se presser pour découvrir l'avancée du chantier. Fredéric Tchepélèv, l'architecte d'execution de ce projet a expliqué comment se sont déroulés les différentes phases du processus de démolition puis de reconstruction des différents bâtiments. Julie Durand l'a rencontre

Les personnes présentes nous ont donné leurs impressions après cette visite. Ecoutez leurs réactions

La Maison de l'architecture Centre-Val de Loire organise d'autres manifestations pour ces journées de l'architecture. Notamment une exposition « nomade » sur l'architecture qui ravive les cœur de ville, présentée place des Halles à Chartres, jusqu'au 19 novembre. Des films sur l'architecture, la ville et le paysage seront diffusés dimanche au cinéma les Enfants du Paradis.

Ces visites sont importantes pour faire découvrir ce futur haut lieu de la vie chartraine dit l'architecte
Frédéric Tchepélèv fait un point sur l'état du
Les personnes présentes ont réagi à cette visite

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.