CHARTRES - Le foyer d'accueil fête ses 30 ans

Trente ans déjà que le Foyer d'accueil chartrain a été créé par une poignée de travailleurs sociaux et de bénévoles. Ils sont cent six, tous les jours, à œuvrer auprès des exclus et des sans domicile fixe pour leur donner notamment une solution d'hébergement. Et l'année 2017 a été marquée par une nouveauté. Le Foyer d'accueil chartrain a d'ores et déjà commencé à célébrer son trentième anniversaire avec des animations. Les prochaines ont lieu en septembre. Les 7 et 8 septembre, il y aura le Festi Fac avec la venue de figures artistiques euréliennes telles que Syrano et Debout sur le Zinc. Le 25 septembre, une conférence sur les personnes accompagnées. Plus d'infos sur foyeraccueilchartrain.fr.

Thierry Martinez, directeur du Foyer d'accueil chartrain
Peu d'évolution en 30 ans des missions du FAC
Plusieurs manifestations pour cet anniversaire

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.