CHARTRES - Lancement du concours « Je crée dans mon quartier »

« Je crée dans mon quartier », c'est le nom d'un nouveau concours organisé par la chambre de commerce et d'industrie d'Eure-et-Loir. Il s'adresse aux personnes qui veulent ou qui viennent de créer une entreprise au sein des quartiers prioritaires de Chartres, Lucé ou encore Mainvilliers. A la clé, 1.000€ de dotation pour chacun des quatre lauréats (Entreprise en territoire prioritaire / Cohésion sociale / Emergence / Femme en territoire prioritaire).

Le concours a été lancé, mercredi, au cœur du quartier de Beaulieu, au Mail des Ptits Clos à Chartres pour mettre en lumière la réussite de Zeynep KORKMAZ, cheffe d'entreprise. Ludovic Ravailleau l'a rencontré. Ecoutez son reportage.

Et pour en savoir plus sur ce concours, « Je crée dans mon quartier » rendez-vous sur le site www.cci28.fr.. Les inscriptions sont à réalisées avant le 7 décembre 2018..

Le reportage de Ludovic Ravailleau
Un encourageant vers la réussite dit Franck Tridat, élu à la CCI d'Eure-et-Loir...

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.