CHARTRES - Lancement de la campagne "Touche pas à mon père" jeudi dernier

Une action de l'association Alliance Vita a eu lieu à Chartres, place des Epars, jeudi dernier. Le but était de lancer une campagne intitulée  « Touche pas à mon père ». Elle dénonce le projet de loi du gouvernement et de la ministre de la santé Agnès Buzyn, d'étendre la PMA, la procréation médicalement assistée aux femmes seules ou en couples, mais sans partenaire masculin. Une trentaine de personnes se sont rassemblées. Un père de famille a pris la parole en faisant un discours devant une femme représentant Marianne. Des manifestations avaient lieu dans 70 villes françaises, jeudi dernier. Les actions de l'association devraient se poursuivre, pour éviter à tout prix que ce projet de loi ne soit adopté par le gouvernement.

Elisabeth Rousselot, la déléguée départementale d'Alliance Vita pour l'Eure-et Loir
Le rôle du père est réduit à néant
D'autres points de ce projet de loi font débat

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.