CHARTRES - La victoire pour Yoann Le Mouillour et Anaïs De Cock aux Foulées de la cathédrale

Foulées de la cathédrale. Arrivée de Yoann Le Mouillour.

Très très large succès pour la 24e édition des foulées de la cathédrale. Le 5 km épreuve caritative sans classement a fait explosé les compteurs de participants avec 3642 coureurs au départ. Une véritable marée humaine a déferlé dans les rues de Chartres.

Pour les 11,5 km, la participation a été également très forte avec 1798 classés. La victoire revient à Yoann Le Mouillour de l'AS Lèves qui devance de 21 secondes Lionel Lrimbère et de 48 secondes Bertrand Gence. Olivier Petrus (ACLAM), 4e et premier vétéran. Chez les femmes, Anais De Cocks (Jouy Saint-Prest) a été la plus rapide. Lucie Basdevant (Verneuil-sur-Avre) et Marion Bordier (Shobhi Sport Chartres) complète le podium.

Sur la ligne de départ, 5580 coureurs. Un record.

Voir tous les résultats du 11,5 km : ICI

Foulées de la cathédrale. Arrivée de Anaïs De Cock.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.