CHARTRES – L'agglo et La Poste s'associent pour rénover l'habitat

C'est une première en France, Chartres Métropole et La Poste lancent le dispositif « DEPAR » (Diagnostic énergétique pour Accompagner la Rénovation) pour promouvoir la transition énergétique. Votre facteur pourra vous remettre un questionnaire pouvant à terme vous ouvrir des aides de l'OPAH (Opération programmée d'Amélioration des l'Habitat) pour vos travaux. Le dispositif est valable à Berchères-les-Pierres, Briconville, Challet, Corancez, Dammarie, Fresnay-leComte, Fresnay-le-Gilmert, La Bourdinière-Saint-Loup et Prunay-le-Gillon. Ecoutez le reportage de Christophe Blondel.

Ecoutez le reportage de Christophe Blondel

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.
Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.