CHARTRES - Incendie cette nuit dans un pavillon

Un incendie s'est déclaré cette nuit du 14 au 15 juillet dans un pavillon à Chartres, allée Gilles Julien près du quartier de la Madeleine. Les pompiers sont intervenus à 3 heures du matin. Ils étaient toujours sur place en début de matinée pour des opérations de déblaiements. 40 pompiers ont été mobilisés. Les dégâts sont très importants, notamment la toiture qui a brûlé.

Sept personnes étaient à l'intérieur de l'habitation sans étage au moment du sinistre. Elles ont respiré de la fumée, mais n'inspirent aucune inquiétude. Elles ont été prises en charge par les secours et transportées vers l'hôpital pour des examens.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.