CHARTRES - Ils réhabilitent le chemin de pèlerinage

Mettez-vous dans les pas des miquelots, ces pèlerins qui allaient autrefois en pèlerinage au Mont-Saint-Michel. L'association « les chemins du Mont-Saint-Michel » vous proposent de traverser l'Eure-et-Loir depuis Chartres pour vous rendre à Thiron-Gardais en empruntant le chemin des pèlerins. Soixante-sept kilomètres à traverser en trois étapes. Vincent Juhel, le responsable du projet répondait à Elise Vellard.

Des marcheurs empruntent le chemin du Mont-Saint-Michel à partir de ce jeudi matin en partant de Chartres jusqu'à Fontenay-sur-Eure. La deuxième étape partira ce vendredi matin de Fontenay-sur-Eure jusqu'à Illiers-Combray et samedi, la troisième étape reliera Illiers-Combray à Thiron-Gardais. Plus de renseignements au 02.31.66.10.02.

Soixante-sept kilomètres seront à traverser en trois étapes
Vincent Juhel présente le travail effectué pour réhabiliter ce chemin.
Un chemin que l'association a réhabilité récemment

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.
Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.