CHARTRES - "Il faut avoir une âme de saltimbanque"

Demain c'est Midi à Chartres ! Midi en France pose ses caméras dans la ville Préfecture d'Eure-et-Loir pour y tourner cinq émissions. Le plateau sera installé au Portail Sud de la Cathédrale. Un tournage en extérieur et en public pour Vincent Ferniot et ses équipes. L'animateur a repris depuis trois ans les commandes de l'émission mais il sillonne la France depuis huit ans désormais avec les équipes de France 3. Cette étape à Chartres ne se fait pas pour lui en terre inconnue, comme il le disait à Christophe Blondel. Il était li'nvité de la Rédaction à 7h45.

 

L'enregistrementde Midi en France aura donc lieu mercredi au portail Sud de la Cathédrale de Chartres à partir de 9h15, 10h30, 11h45, 13h45 et 14h45.

Ecoutez Vincent Ferniot notre invité du jour

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.