CHARTRES – Hôpital : des voitures électriques conduisent les enfants au bloc opératoire

Le service de chirurgie ambulatoire a fait peau neuve à l'hôpital Louis Pasteur à Chartres. Des travaux ont été réalisés à hauteur de 120 000 euros, dont 50000 euros alloués par l'ARS. Des vestiaires et des box supplémentaires, une salle pour que les patients puissent se restaurer et se détendre avant de rentrer chez eux ont été aménagés. Autre nouveauté, des petites voitures électriques pour les enfants ont été offertes au service par le concessionnaire Audi de Chartres. L'objectif, détendre les jeunes patients avant l'opération. Ecoutez Pierre Best le directeur des hôpitaux de Chartres et Thierry Labaille, Anesthésiste- Réanimateur interrogés par Julie Durand.

Pierre Best : les évolutions dans le service
Thierry Labaille : les petites voitures électriques pour les enfants

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.