CHARTRES – Gardez le contact avec les services de la ville

Chartres arrive sur smartphone ! La ville lance une application mobile pour améliorer le dialogue entre les services et les citoyens pour les tracas du quotidien, trottoir sale, rue dégradée, éclairage défaillant.. C'est un outil 2.0 dans l'esprit des visites de quartier effectuées par les élus qui doit permettre d'instaurer un dialogue facilité. L'application doit permettre d'améliorer la prise en charge des problèmes assure le maire, Jean-Pierre Gorges. L'application, baptisée Chartres sera très prochainement disponible pour les systèmes Android et Apple. Elle a été développée par la start-up Neocity. Coût de l'opération pour la ville, environ 12.000€ par an. Ecoutez Jean-Pierre Gorges interrogé par Christophe Blondel.

Les remarques positives ou négatives
Une réponse adaptée plus rapidement aux habitants
Améliorer la prise en charge des problèmes
Un outil moderne et dans l'ère du temps

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.