CHARTRES – Des ateliers « Easy Diet » au CFA

« Easy Diet », c'est le nom des ateliers qui ont débuté mercredi soir au CFA de Chartres. C'est un rende-vous qui accueille des jeunes en surpoids qui viennent en compagnie de leurs parents pour recevoir des conseils, mais aussi mettre la main à la pâte et cuisiner avec Rudy Carnis, président de l'association des cuisiniers et restaurateurs de métier d'Eure-et-Loir. Au programme, la réalisation d'un menu complet et équilibré pour que les jeunes puissent refaire ces recettes à la maison en famille. Les ateliers Easy Diet ont été initiés par Eric Toudy, du Rotary Club et Josiane une des pédiatres de l'Hôpital Pasteur. Ecoutez Rudy Carnis interrogé par Julie Durand ainsi que le témoignage de deux jeunes,Valentin 16 ans et Maëlys, 7ans et demi qui ont participé à cet atelier.

Présentation des ateliers
Reprendre de bonnes habitudes
Valentin et Maëlys
Télécharger : Audio icon Valentin et Maëlys

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.