CHARTRES – Découvrez les œuvres de 160 artistes du monde

Douzièmes rencontres internationales de mosaïque à Chartres jusqu'au 11 novembre. L'association les 3R a sélectionné cent soixante artistes du monde entier qui présentent leurs œuvres dans la chapelle du lycée Fulbert. Une biennale qui se prolonge notamment sur le chemin des arts, dans la chapelle Saint-Eman, avec la mosaïste polonaise Mathylda Tracewska, à l'hôtellerie Saint-Yves avec l'italien Dino Maccini et Giulio Menossi à la galerie du vitrail. Cette année, les artistes ont travaillé sur le thème de la lumière. L'exposition dans la chapelle du lycée Fulbert est ouverte tous les jours sauf le lundi. 4€ l'entrée par adulte, 2€ pour les 12-18 ans. Ecoutez Cathy Chenu, la directrice des 3R interrogée par Elise Vellard.

Le thème de la lumière
Télécharger : Audio icon Le thème de la lumière
Les rencontres s'exportent
Cette année, un grand projet a été mis en place

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.