CHARTRES – C'Chartres Handi Run part pour la Diagonale des fous

Vingt-et-un coureurs, sept accompagnateurs.. le C'Chartres Handi Run s'envole ce lundi pour l'île de la Réunion pour participer au Grand Raid de la Diagonale des fous, une course mythique et l'un des trails les plus difficiles au monde. Trois joëlettes prendront le départ du Grand Raid jeudi et se relaieront jusqu'à la fin de la course dimanche. L'objectif : participer et faire vivre cette aventure de bout en bout aux pilotes, des personnes à mobilité réduite accompagnées par des coureurs. Vous pouvez suivre la course sur la page facebook du C'Chartres Handi Run. Ecoutez Thierry Picquart, du C'Chartres Handi Run, qui a piloté ce projet.

Un minimum d'équipement
Télécharger : Audio icon Un minimum d'équipement
L'équipe est prête à partir
Pas de prise de risque pour le C'Chartres Handi Run

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.