CHARTRES - Anne Blois lauréate régionale du Prix du maître d'apprentissage

Pour la quatrième année consécutive, le réseau national des Chambres des métiers et de l'artisanat ont organisé le concours Garance du maître d'apprentissage. Une Chartraine vient de recevoir le prix régional du maître d'apprentissage dans la catégorie « échange et transfert d'expériences ou de technologies ». Il s'agit de Anne Blois, qui possède un magasin spécialisé dans le domaine de l'esthétique à Chartres. Dans toute sa carrière, elle a formé une dizaine d'apprentis, des BTS, des CAP et des bacs pros. Anne Blois est désormais engagée dans le concours national qui aura lieu le 17 mai à Paris. Ecoutez Anne Blois interrogée par Elise Vellard.

Une histoire de transmission
Ce que ces jeunes lui apportent

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.