CHARTRES - 450 personnes au Forum de l'Emploi et de la Diversité

Aider les demandeurs d'emplois à trouver un travail. C'était l'objectif du forum de l'emploi et de la diversité qui a eu lieu jeudi à la Maison pour tous des Petits Clos à Chartres. Ce rendez-vous est reconduit tous les ans depuis 2011. Trente et une entreprises et agences d'interim étaient présentes pour les conseiller et leur proposer des postes.

Ce forum installé au pied des quartiers est une aide précieuse pour les personnes qui n'ont pas de moyen de transport ou qui n'osent pas franchir les portes de Pôle emploi ou des agences d'interim.

La file d'attente pour postuler devant le stand de Novo Nordisk est conséquente. Ecoutez Aurélien Brehu, le chargé de recrutement pour Novo Nordisk. Guillaume Papillon, chargé de recrutement pour l'agence Adérim de Chartres, lui participait pour la première fois à ce forum. Il nous dit pourquoi.

Julie Durand, a aussi recueilli les réactions des demandeurs d'emploi présents.

 

450 personnes se sont rendues sur place hier.

a file d'attente pour postuler à Novo Nordisk était conséquente.
Guillaume Papillon est chargé de recrutement pour l'agence Adérim
450 personnes se sont déplacées

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.