CHARTRES - 20 ans de réclusion pour viols et agressions sexuelles sur des enfants

Actualité justice

Un chauffeur routier de 44 ans, accusé de viols et d'agressions sexuelles sur une dizaine d'enfants de 4 à 12 ans a été condamné à 20 ans de réclusion par la cour d'assises d'Eure-et-Loir. Une peine assortie d'une obligation de soins. Il était soupçonné d'avoir abusé depuis son adolescence, d'enfants de son cercle familial et de connaissances, au moins une trentaine, selon ses dires, mais les enquêteurs n'ont pas réussi à retrouver les identités de toutes les victimes potentielles. Durant son procès qui avait débuté mardi, l'homme a été dépeint comme un prédateur dangereux, attirant à lui les enfants sans violence physique.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.