BINAS - Reconstitution du meurtre de l'été dernier

A Binas dans le Loir-et-Cher, une reconstitution du meurtre d'une septuagénaire l'été dernier par un voisin de 19 ans s'est déroulé hier. Le jeune homme avait contacté la gendarmerie pour leur indiquer qu'il avait tué quelqu'un et leur indiquera par la suite avoir « entendu une voix intérieure » lui indiquant de commettre le crime. La reconstitution d'hier avec le juge d'instruction, les avocats, le procureur de la République et les experts visait à vérifier les déclarations du meurtrier.

Voir aussi, notre article du 23 juillet 2017 : Le meurtrier en détention provisoire et notre article du 22 juillet 2017 : Une septuagénaire tuée par un jeune voisin.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Dans l'agenda

BINAS (41) - Balade gourmande Samedi 26 mai 2018 - 18:00

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.
Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.