BASKET - Les chartraines se déplacent à Toulouse

7ème journée de Ligue 2. Après deux gros coups face à Angers puis Charnay, Chartres veut réaliser la passe de trois face à Toulouse, autre ténor de Ligue 2 féminine. Avec ces trois victoires sur les trois dernières journées, l'équipe de Benoît Marty s'est placée en tête du championnat. Une bonne nouvelle avant de descendre en Haute-Garonne. A domicile, Toulouse est loin d'être souverain, mais attention à la réaction d’orgueil. Prochain match par les Chartraines, ce sera à Calais en 8èmes de finales de Coupe de France. Ensuite place à la trêve !

 

Benoit Marty, le coach
Télécharger : Audio icon Benoit Marty, le coach
Rester leader au classement
Gagner lancerait un message clair à la concurrence

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.