AUTHON-DU-PERCHE - La création d'une commune nouvelle avec Soizé au Journal Officiel

Ce dimanche au Journal Officiel, l'officialisation de la création de la commune nouvelle d'Authon-du-Perche regroupant Authon-du-Perche et Soizé le 1er janvier prochain. Pour l'anecdote, le Journal Officiel fait une faute en appelant la commune « Authun » et non « Authon ». La population totale de la commune nouvelle s'élève à 1 542 habitants.

Le journal officiel précise que « jusqu'à son prochain renouvellement, le conseil municipal de la commune nouvelle d'Authun-du-Perche (sic) est composé de l'ensemble des membres en exercice des conseils municipaux des anciennes communes, pris dans l'ordre du tableau ».

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.