AUNEAU-BLEURY-ST-SYMPHORIEN – La préfecture intervient face au blocage du budget

Face au nouveau blocage du vote du budget dans la commune d’Auneau-Bleury-Saint-Symphorien, la préfecture d'Eure-et-Loir indique qu'elle a saisi ce mercredi la Chambre Régionale des Comptes. « Durant le temps de la procédure et jusqu'à l'adoption d'une éventuelle décision modificative adoptée par les élus, les investissements seront limités au quart des crédits du budget de 2017. J’appelle l’ensemble des élus à affirmer leur sens des responsabilités et à se mobiliser au profit des habitants et de la commune. J’ai la conviction que les citoyens attendent de leurs représentants qu’ils sachent dépasser leurs rivalités au nom de l’intérêt général

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.