AUNEAU-BLEURY-SAINT-SYMPHORIEN - La ville redonne vie à ses poilus

Aujourd'hui c'est le 11 novembre et dans tout le département, il y a des célébrations pour commémorer le centenaire de la première guerre mondiale. A Auneau-Bleury-Saint-Symphorien, la commune a reçu le label centenaire qui marque sa forte implication dans la célébration du centenaire. Jusqu'au 4 décembre, de nombreux événements sont programmés avec, en apothéose cette année, la reconstitution d'une tranchée. Depuis 2013, la commune d'Auneau-Bleury-Saint-Symphorien a redonné vie à ses poilus. Michel Scicluna, le maire de la ville. (Son 1 et 2)

Michel Scicluna, le maire d'Auneau-Bleury-Saint-Symphorien, explique pourquoi sa ville s'est beaucoup impliquée dans cette célébration. (Son 3).

Retrouvez tout le programme sur www.ville-ab2s.fr.

Michel Scicluna, maire d'Auneau-Bleury-Saint-Symphorien (1)
Michel Scicluna, maire d'Auneau-Bleury-Saint-Symphorien (2)
Michel Scicluna, maire d'Auneau-Bleury-Saint-Symphorien (3)

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.