VILLEBON - Le château s'ouvre ce dimanche aux familles

Le château de Villebon, entre Illiers-Combray et Courville-sur-Eure, ouvre ses portes aux familles, ce dimanche après-midi. Les enfants vont pouvoir se transformer en chevaliers pour explorer la demeure, pendant 24 ans, du duc de Sully. Un château construit au moyen-âge qui va plaire aux petits chevaliers qui vont pouvoir le découvrir ce dimanche. Jean de la Raudière, l'actuel propriétaire du château, explique pourquoi cette animation a été créée il y a huit ans. (Son 1).

Jean de la Raudière, l'actuel propriétaire du château, présente cette animation. (Son 2).

Jean de la Raudière, l'actuel propriétaire du château, présente son château.

Rendez-vous ce dimanche après-midi dès 14 heures au château de Villebon. Entrée à 9€ par adulte, 4€ par enfant jusqu'à 12 ans, gratuit pour les moins de 5 ans.

Jean de la Raudière (1)
Télécharger : Audio icon Jean de la Raudière (1)
Jean de la Raudière (2)
Télécharger : Audio icon Jean de la Raudière (2)
Jean de la Raudière (3)
Télécharger : Audio icon Jean de la Raudière (3)

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.