TENNIS - Samuel Brosset en dernière semaine

Il n'ya aura pas de match ce mardi matin au tournoi Bonne Année de Chartres. La compétition de tennis entre dans sa dernière semaine, et les bénévoles vont mettre en place la tribune. L'ex-chartrain Samuel BROSSET (-2/6 – TC Jocondien)sera sur les courts ce soir pour affronter Thomas SERVIEN (-15 – TC St Germain Corbeil).

Et mercredi c'est Edouard Roger-Vasselin qui est attendu au stade de ligue à Chartres. l’ancien n°35 mondial effectuera revient au tournoi Bonne Année, trois ans après son succès. Il débutera le tournoi, le 28 décembre, en huitièmes de finale

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.
Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.