NOGENT-LE-ROTROU - Décès du rédacteur en chef de l'Action Républicaine et du journal Le Perche

Le rédacteur en chef de l'Action Républicaine est décédé vendredi soir d'un malaise cardiaque dans la Sarthe. Luc Moriceau avait 60 ans. Il a été terrassé alors qu'il échangeait quelques balles au tennis de table à Mamers.

Rédacteur en chef de l'hebdomadaire « Le Perche » en 2004, il avait depuis pris les rênes de « l'Echo Sarthois » à la Ferté-Bernard et de « l'Action Républicaine » à Nogent-le-Rotrou. Luc Moriceau avait débuté sa carrière dans la presse en étant correspondant à Ouest-France, puis était entré dans le groupe Publihebdos, d'abord dans un hebdomadaire breton avant d'arriver dans le Perche.

Toute la rédaction d'Intensité adresse à sa famille et à ses proches ses plus sincères condoléances.

Pour en savoir plus : L'article de l'Action Républicaine et du Perche.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.
Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.