MOLÉANS - Un hommage samedi prochain à Linda sauvagement assassinée en octobre

Eure-et-Loir

Un hommage à Linda, 51 ans, assassinée le 21 octobre dernier à coup de couteau à Moléans aura lieu samedi prochain 23 décembre à 10h30, près du lieu du drame au 31 rue Ange-Pitou à Vallainville. Un hommage qui se fera en accord et en présence de sa famille. A cette occasion si vous le souhaitez, vous pourrez déposer une fleur ou tout autre chose, qui pourra être déposé par la suite au cimetière de Friaize où elle repose désormais.

Dans la nuit du 20 au 21 octobre dernier, son compagnon de 57 ans s'était acharné à coup de couteau alors qu'il était très fortement alcoolisé.

Voir : Meurtre, fortement alcoolisé, il s'est acharné sur sa compagne

Toute l'actualité de : 

Dans l'agenda

CHÂTEAUDUN - Conseil communautaire du Grand Châteaudun Lundi 16 décembre 2019 - 20:30
MOLÉANS - Arts en scène : La serva padrona Dimanche 2 février 2020 - 16:00

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.