MOLEANS - Meurtre : Fortement alcoolisé, il s'est acharné sur sa compagne

Photo Illustration.

L'homme de 57 ans, suspecté du meurtre de sa compagne à Moléans, dans la nuit de vendredi à samedi, a reconnu les faits en garde à vue. Fortement alcoolisé, le soir du meurtre, il n'explique pas son geste mais semble bien s'être acharné sur sa concubine de 51 ans. Elle avait le corps meurtri par trente-deux de coups de couteau. L'un des couteaux retrouvé sur les lieux avait la lame cassé.

C'est le fils du couple, âgé de 22 ans, qui a prévenu les gendarmes, samedi vers 1h, à son retour au domicile de Valainville. Ecoutez Rémi Coutin, le procureur de la République de Chartres.

 

Le meurtrier a déjà été condamné
Il avait des problèmes avec l'alcool
Ecoutez le reportage de Théophile Mercier

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

CHÂTEAUDUN - Conseil communautaire du Grand Châteaudun Lundi 16 décembre 2019 - 20:30
MOLÉANS - Arts en scène : La serva padrona Dimanche 2 février 2020 - 16:00

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.