MOLEANS - Les agriculteurs en campagne pour les Législatives

Eure-et-Loir.

La FDSEA et les Jeunes agriculteurs d'Eure-et-Loir se lancent dans la campagne des législatives. Les deux syndicats organisent des réunions avec les candidats qui ont bien voulu participer pour lancer le débat sur l'avenir de l'agriculture. Première réunion ce vendredi à 20 heures sur le secteur de Châteaudun, à la salle des fêtes de Moléans. Lundi, rendez-vous à 9 heures à la salle des associations de Tréon pour le secteur de Dreux. Mercredi 31 mai, la réunion a lieu sur le secteur de Chartres à 10 heures à la chambre d'agriculture d'Eure-et-Loir et vendredi 2 juin, rendez-vous à 17 heures à la salle Jean-Ménard à Amilly pour la circonscription de Nogent-le-Rotrou.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

CHÂTEAUDUN - Conseil communautaire du Grand Châteaudun Lundi 16 décembre 2019 - 20:30
MOLÉANS - Arts en scène : La serva padrona Dimanche 2 février 2020 - 16:00

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.