METEO - L'Eure-et-Loir passe en vigilance orange

Vigilance Météo France, 1er janvier à 16h.

MAJ - Lundi 2 janvier à 9h30 - Météo France a levé à 9h la vigilance orange pour l'Eure-et-Loir (voir ICI)

Météo France a élargi la zone placée en vigilance orange. A 16h, l'Eure-et-Loir a été placée en vigilance orange comme les Yvelines, l'Essonne et tout l'Ile-de-France. Selon Météo France « Des pluies verglaçantes faibles sont signalées sur la Mayenne et la Sarthe et approchent l'ouest de l'Eure-et-Loir. » Des pluies verglaçantes faibles gagnent l'ouest de l'Eure-et-Loir en cette fin d'après-midi et dans la soirée. Ces petites pluies évoluent ensuite en flocons ou petites neiges demain en matinée. On attend une brève séquence de phénomènes glissants

Les départements du Loir-et-Cher, Sarthe, Loiret et Orne sont en vigilance jaune.

MAJ - 16H50 - Communiqué de la Préfecture d'Eure-et-Loir : "Des pluies verglaçantes faibles gagnent l'ouest de l'Eure-et-Loir en cette fin d'après-midi et dans la soirée. Ces petites pluies évoluent ensuite en flocons ou petites neiges demain en matinée. On attend une brève séquence de phénomènes glissants".

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.