MAINTENON - "On travaille déjà à la 4e édition"

La troisième édition du  Fabuleux Noël au Château s'est refermée, diamnche, à Maintenon. 18 000 spectateurs ont assisté au spectacle cette année. Pendant un mois, 800 bénévoles ont œuvré sur scène ou dans l'ombre, avec à la baguette Charles Mollet. Le metteur en scène qui avouait a demi-mot un petit coup de fatigue après ces quatre semaines intenses. Ecoutez-le faire le bilan de cette nouvelle aventure humaine et cultureklle; il était l'invité de Christophe Blondel à 7h45. 

Une quatrième saison est déjà en préparation, mais avant cette nouvelle aventure, Charles Mollet réalisera la seconde édition de la Grande Epopée à Châteaudun. Les répétitions du pandant médiéval du spectacle de Maintenon débuteront fin janvier pour un spectacle le week-end de la Pentecôte.

Ecoutez Charles Mollet qui était l'invité de la Rédaction

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.
Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.