LOIR-ET-CHER - Une femme de 54 ans sauvée par un chien du PSIG

Eben, chien policier sauveur d'une Vendômoise. (photo Gendarmerie).

Une Vendômoise sauvée par un chien de la gendarmerie. Mardi dernier un appel était lancé sur les réseaux sociaux à la suite de la disparition d'une femme de 54 ans. On avait retrouvé chez elle un écrit laissant à penser qu'elle voulait attenter à ses jours. Mercredi, un témoin signale la présence de son véhicule près d'une forêt. Des recherches sont entreprises et il est fait appel à l'équipe cynophile du PSIG de Pithiviers, avec son berger belge Malinois Eben...

Le chien se dirige vers une chapelle isolée sur la commune de Saint-Firmin-des-Près. Après avoir contourné le monument, il s'immobilise dans le fond du terrain à proximité d'un roncier. La personne est là, prostrée sous un portique. Elle est saine et sauve malgré de multiples écorchures aux chevilles et une trace de strangulation au cou. Elle expliquera au gendarme avoir tenté de se pendre.

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.