ILLIERS-COMBRAY - Patrimoine : À la découverte de la maison de Tante Léonie

Une idée de sortie pour les Journées du patrimoine. Et si vous alliez à Illiers-Combray découvrir le musée Marcel-Proust et la maison de Tante Léonie ? C'est ici que Marcel Proust venait passer quelques moments pendant son enfance dans la famille de son père. La maison de Tante Léonie, une demeure typique des intérieurs beaucerons avec une pointe d'orientalisme, et qui est le point de départ de la Recherche du temps perdu. La saison estivale a été bonne pour le musée, on écoute Mireille Naturel, la secrétaire générale de la Société des amis de Marcel Proust. (Son1).

Quelle évolution pour le musée Marcel Proust ? On écoute Mireille Naturel, la secrétaire générale de la Société des amis de Marcel Proust. (Son 2).

Que renferme-t-il ? (Son 3).

La Maison de Tante Léonie est ouverte ce dimanche de 14h15 à 17 heures.

Mireille Naturel, secrétaire générale de la Société des amis de Marcel Proust (1)
Mireille Naturel, secrétaire générale de la Société des amis de Marcel Proust (2)
Mireille Naturel, secrétaire générale de la Société des amis de Marcel Proust (3)

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.
Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.